Jet ski Tenerife | Prix de location spécial: à partir de 69 € | Réservez en ligne ou par téléphone +34 604 102 196‬ (WhatsApp)

Saison 2019

Location de jet ski Tenerife à un prix spécial — à partir de seulement 99 € par 2 heures

Nous pouvons vous proposer des excursions en jet ski à Tenerife (Las Galletas) à un prix avantageux. Nous vous offrons fascinant jet ski safari le long de la côte sud de Tenerife au meilleur prix à partir de 69 € par 1 heure et à partir de 99 € par 2 heures.

TOUR D’UNE HEURE

Pour une ou deux personnes sur un jet ski

90 € À partir de 69 €  Transfert gratuit

Nous offrons le meilleur prix  pour la location de jet ski à Tenerife si vous commandez au moins 2 jet skies. Le transfert et la location de matériel de snorkeling sont déjà inclus dans le prix.

TOUR DE DEUX HEURES

Pour une ou deux personnes sur un jet ski

140 €  À partir de 99 €  Transfert gratuit

Offre spéciale: circuit de 2 heures à partir de 99 € pour un ou 109 € pour deux personnes en jet ski. Le transfert et la location de matériel de snorkeling sont déjà inclus dans le prix.

free transfer tenerife south

Transfert gratuit

Nous offrons un transfert aller-retour gratuit au sud de Tenerife, de Callao Salvaje à Golf del Sur (y compris La Playa Paraiso, La Caleta, Adeje, Las Americas, Los Cristianos). Le transfert d’autres parties est assuré par un arrangement préalable, des frais supplémentaires possibles.

snorkling tenerife

Snorkeling

Combinez votre excursion en jet ski et explorez le monde sous-marin magique de l’océan Atlantique. Vous verrez des tortues de mer, des raies et d’autres poissons. Dans le cadre des tours nous fournirons de nouveaux masques pour le snorkeling, dans lesquels il est très facile de nager et de respirer.

Photos

Pendant la promenade nous allons faire des photos. Vous pourrez acheter des photos qui vont vous rappeler les émotions vives des vacances et de Tenerife ensoleillé. Nous utilisons un appareil photo professionnel, garantissant des photos de haute qualité et des souvenirs inoubliables.

Le permis de conduire N’EST PAS requis

L’âge minimum pour conduire un Jet Ski Tenerife en toute indépendance est de 18 ans. Les personnes âgées de plus de 16 ans peuvent voyager en compagnie d’adultes.

Nous vous proposons également

  • Les boxes de rangement pour ranger vos affaires personnels (habilles, portables, objets de valeur etc.)
  • Eau potable
  • Crèmes solaire
  • Gilets de sauvetage
  • Combinaisons d’homme-grenouille (si il fait froid)
  • L’équipement pour le snorkeling
lot of fun
Amazing Teide view

Confortable et puissant Jet Ski

Pendant notre tour, vous pouvez apprécier le pouvoir, le confort et la sécurité des meilleurs scooters D’eau Yamaha et Sea Doo. Les lignes lisses et la haute qualité de matériel rendent ces scooters d’eau beaux et très rapides et, qu’est-ce qui est le plus important, confortable pour vous. Notre ski en jais est équipé avec les moteurs avec le pouvoir de 110-130 h.p. IMPORTANT: Le poids total des passagers du jet-ski ne doit pas dépasser 160 kg.

Reservation

Randonnée Jet Ski

Contact Information
En format international: +33 123-45-67-89
Réservez au plus tôt possible, 2-3 jours avant la date du promenade
You Order
Réservez au moins deux airs de jet pour obtenir le meilleur prix. Paiement à l'arrivée.
Réservez au moins deux airs de jet pour obtenir le meilleur prix
RÉSERVER
RÉSERVER

Comment ça marche?

  1. Remplissez le formulaire et appuyez sur le bouton “Réserver”. Nous recevrons votre demande et vous contacterons (en russe) pour confirmer l’heure exacte de la promenade et le lieu d’où nous allons vous chercher.
  2. Le jour de promenade notre minibus viendra vous chercher à l’endroit convenu. Une fois arrivé au point de départ à Las Galletas, vous pourrez payer la promenade, changer des habilles et laisser vos affaires dans un coffre spécial pour toute la durée de la balade.
  3. Nous trouverons le bon gilet de sauvetage pour vous et donnerons des instructions. Maintenant vous êtes prêt pour la promenade.
  4. En cassant des vagues océaniques entourées par l’arc-en-ciel dans le nuage de ploufs, vous entreprendrez un voyage de découverte de Tenerife d’une nouvelle perspective. Vous aimerez voir le Parc national Teide, les falaises de littoral, les grottes inaccessibles, les centres de pisciculture, les baies douillettes et le beau monde marin. Vous pouvez voir des dauphins, des baleines pilotes et des tortues marines.
  5. Au milieu de la promenade nous nous arrêterons pour se reposer et explorer le monde sous-marin avec des musiques pour le snorkeling.
  6. Après cela nous reviendrons.
  7. Après le retour, vous pourrez voir des photos du voyage et les obtenir si vous souhaiterez.
  8. Quand vous êtes prêt pour un voyage après que s’être changé, notre minibus vous reprend à votre hôtel ou appartements. Évidemment, vous pouvez rester dans Las Galletas pour avoir le reste après le tour et visiter un de restaurants de poisson locaux.

Exclusive services

Jet Ski Tenerife

VIP Jet Ski Safari (pas de limites)

249 € pour une personne et 299 € pour deux personnes partageant un jet ski

VIP-safari peut être individuel ou pour un groupe. C’est un cadeau idéal pour toutes les vacances!
La durée d’un tel tour n’est pas limitée et une route est choisie selon vos exigences. Pour le tour entier, vous serez accompagné par un guide, qui vous soutiendra dans toute situation. À tout moment, vous pouvez faire un arrêt pour nager avec un tuba dans l’eau transparente de l’Océan Atlantique et découvrir pour vous-même le monde sous-marin.

Vous verrez des dauphins, des tortues marines et peut-être même des baleines pilotes. Si vous prenez votre après-midi de tour, le coucher du soleil sera votre une expérience mémorable : en vous balançant sur les vagues, vous pouvez apprécier des couleurs incroyables du ciel du soir.

Après être revenus à la côte, vous serez accordé avec les dessins vifs de votre tour et un déjeuner délicieux ou dîner dans un des meilleurs restaurants dans Las Galletas.

Sea trip yackt

Location De Voiliers Privés

350 € par 4 heures, jusqu’à 8 personnes

Voulez-vous rendre cette journée spéciale? Célébrer votre anniversaire, proposer à votre dame bien-aimée ou faire une surprise pour votre femme? Ou peut-être juste un bon repos? Passez une journée inoubliable à bord d’un voilier qui brise les vagues de l’Atlantique!

Pendant le tour, vous apprécierez la fraîcheur océanique et les vues à couper le souffle sur le littoral de Tenerife; vous jetterez un coup d’œil au volcan Teide d’une nouvelle perspective et aussi vous verrez des habitants marins différents.

La déroute inclut un arrêt pour nager et nager avec un tuba (plongeant avec les masques). Le prix comprend le casse-croûte, les boissons et le transfert au port et en arrière.

Nous répondons à vos questions

Oui, si vous réservez plus de 4 scooters d’eau. S’il vous plaît, contactez-nous pour être donné une offre personnelle.

Nous avons des coffres de fermeture spéciales pour les vêtements et les objets de valeur de nos clients.

Si votre situation a changé et vous ne pouvez pas participer au safari ou si vous souhaitez modifier l’heure et la date, veuillez nous informer à l’avance par téléphone +34 604 102 196 ou via WhatsApp.

Bien sûr. Au milieu de la route, nous nous arrêtons pour nous reposer et faire de la plongée en apnée. Après cela, vous pouvez changer de place.

Nous avons aussi VTT et buggy

à partir de 90 €

Jetez un coup d’oeil à safari.onlinetenerife.com

Nous avons aussi VTT et buggy

à partir de 90 €

Jetez un coup d’oeil à safari.onlinetenerife.com

Jet Ski Tenerife from 69 € | Book on-line or call us +34 604 102 196‬ (WhatsApp)

Season 2019

Jet Ski Rental Tenerife from only 69 €

We can offer you Jet Ski Safari in Tenerife (Las Galletas) at a favorable price. We offer you fascinating jet ski trip along the southern coast of Tenerife at the best price from 69 € per 1 hour and from 99 € per 2 hours.

1-HOUR

For one or two persons on a jet bike

90 € From 69 €  free transfer

We offer the best price for jet ski hire in Tenerife if you order at least 2 jet skies. Pick-up and rental of snorkelling equipment are already included.

2-HOURS

For one or two persons on a jet bike

140 €   From 99 €  free transfer

Special offer: 2 hours tour from 99 € for one or 109 € for two people on a jet bike. Pick-up and rental of snorkelling equipment are already included.

free transfer tenerife south

Free transfer

We provide free two-way transfer in the south of Tenerife, within the zone from Callao Salvaje to Golf del Sur (including Playa Paraiso, La Caleta, Adeje, Las Americas, Los Cristianos). Pick-up from other zones is provided at a preliminary agreement, an extra fee may be charged.

snorkling tenerife

Snorkeling

Combine your Jet Ski Trip in Tenerife with discovery of the wonderful underwater world of the Atlantic Ocean. Within an excursion, we provide you with new snorkeling masks which make your diving and breathing more comfortable (without a tube in your mouth). These masks provide a wide view and are equipped with an antidim system.

Photographies

During a tour, we will take pictures. After the tour, you can purchase pictures, which will remind you of vivid emotions of your vacation and sunny Tenerife. We use a professional camera what ensures quality photos and unforgettable memories.

The driving license IS NOT required

The minimum age for independent driving a Jet Ski Tenerife is 18. Persons above the age of 16 can ride in the company of adults.

Also, we provide

  • A safe place for storing your effects (clothes, phones, values etc.)
  • Fresh water
  • Sun protection accessories
  • Dry suits (in case of the cool weather)
lot of fun
Amazing Teide view

Comfortable and powerful Jet Bikes Yamaha and Sea-Doo

During our journey, you can enjoy the power, comfort and safety of the best Yamaha and Sea-Doo water scooters. Smooth lines and high quality of materials make these water scooters beautiful and very fast and, what is the most important, comfortable for you. Our jet bikes are equipped with engines with the power of 110-130 h.p. IMPORTANT: The total weight of the jet ski passengers must not exceed 160 kg.

Reservation

Jet Ski Booking

Contact Information
In international format: +44 7911 123456
If possible, book in advance (2-3 days before your trip)
You Order
Reserve at least two jet skies to get the best price. Payment on arrival.
Reserve at least two jet skies to get the best price
BOOK NOW
BOOK NOW

How is it going to be?

  1. Fill the form in this page and press the button “BOOK NOW”. We will receive your application and contact you to confirm the exact time of the tour and the place where we shall take you from.
  2. At the agreed time, our minibus will pick you up from an appointed place. Upon arriving at the port Las Galletas, you will be able to pay your tour, change clothes and leave your stuff in a special storage place for your excursion time.
  3. We will provide you with a relevant life jacket and instruct you. Now, you are ready to go.
  4. By breaking ocean waves surrounded by rainbow in the cloud of splashes, you will embark on a voyage of discovery of Tenerife from a new perspective. You will enjoy seeing the National Park Teide, coastline cliffs, inaccessible caves, fish farms, cozy bays, and beautiful marine world. You can see dolphins, pilot whales, and marine turtles.
  5. In the middle of our travel, we will make a stop to have rest and explore the underwater world while snorkeling. If two of you share a single water scooter, you can switch places after this stop.
  6. After restoring and snorkeling with masks, we will embark on the return voyage.
  7. After arriving at the port, you can look at pictures of your trip and purchase them.
  8. When you are ready for a trip after having changed clothes, our minibus takes you back to your hotel or apartments. Of course, you can stay in Las Galletas to have rest after the excursion and visit one of local fish restaurants.

Exclusive services

Jet Ski Tenerife

VIP Jet Ski Safari (no limits)

249 € per one person and 299 € for two persons sharing a single jet ski

VIP-safari can be either individual or for a group. This is a great gift to any holiday!
The duration of such a tour is not limited, and a route is selected according to your requirements. For the whole tour, you will be accompanied by a guide, which will support you in any situation. At any moment, you can make a stop for snorkeling in transparent water of the Atlantic Ocean and discover for yourself the underwater world.

You will see dolphins, marine turtles, and maybe even pilot whales. If you take your trip afternoon, the sunset will be your a memorable experience: while swinging on waves, you can enjoy incredible colors of the evening sky.

After returning to the coast, you will be granted with vivid pictures of your journey and a delicious lunch or dinner in one of the best restaurants in Las Galletas.

Sea trip yackt

Private Sailing Yacht Rental

350 € per 4 hours, up to 8 guests

Do you want to make this day special? Celebrate your birthday, propose to your beloved lady or make a surprise for your wife? Or maybe just have a nice rest? Spend a unforgettable day aboard a sailing boat breaking the Atlantic waves!

During the tour, you will enjoy the ocean freshness and breathtaking views on the Tenerife coastline; you will have a look at the volcano Teide from a new perspective, and also you will see various marine inhabitants.

The rout includes a stop for swimming and snorkeling (diving with masks). The cost comprises the snack, beverages and transfer to the port and back.

Answering your questions

Yes, if you reserves more than 4 water scooters. Please, contact us to be given a personal offer.

We have special lockers for clothes and values of our clients.

If your circumstances have changed and you cannot take part in the safari or you want to change the time and date, please, preliminarily notify our manager +34 604 102 196 or through WhatsApp.

Of course. In the middle of the route, we make a stop to have rest and snorkeling. After this, you can switch places.

We also have quads & buggy

from 90 €

Take a look at safari.onlinetenerife.com

We also have quads & buggy

from 90 €

Take a look at safari.onlinetenerife.com